Vous êtes au régime ? Voici nos astuces pour maigrir sans privation

On a vraiment envie de perdre les quelques kilos qu’on a accumulé pendant l’hiver quand les beaux jours et l’été arrivent. On commence à remettre Lshorts et robes pour sortir et on range pulls et pantalons dans les placards. Bientôt on se remettra aussi en maillot de bain et en imaginant cela on se dit qu’on devrait vraiment perdre quelques kilos dès maintenant. Pas de panique, il est possible de perdre un peu de poids assez rapidement et le tout sans faire un régime drastique. On vous dit tout !

C’est la saison des fruits, profitez-en !

Le printemps et l’été sont idéales pour faire le plein de délicieux fruits juteux qu’on trouve difficilement le reste de l’année : pastèque, fraises, cerises, framboises, pêches, mangue… Profitez-en ! Les fruits sont délicieux et excellents pour votre poids, même les plus sucrés comme les mangues. Troquez vos gâteaux de quatre heures au profit d’une salade de fruits, d’un bol de fraises ou pourquoi pas d’un bon petit smoothie qu’on accompagne avec un yaourt pauvre en graisse. Ne vous privez pas surtout pas et mangez-en à chaque repas, ils vous couperont la faim !

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Il fait beau, profitez-en pour bouger

Rien de plus agréable que de se promener sous le soleil, en ville ou à la campagne, à pied ou à vélo. Partez seul ou à plusieurs régulièrement et vous perdrez sans effort un peu de poids en vous musclant qui plus est ! Vous pouvez vous faire deux sorties dans le weekend et si vous travaillez beaucoup pourquoi ne pas opter pour le vélo ou la marche à pied pour vous rendre à votre travail plutôt qu’en voiture ou en transport en commun ?

Attention à l’alcool

L’alcool c’est une mine de calories. Mais l’été c’est aussi les apéros entre amis, donc difficile de résister. Limitez toutefois votre consommation d’alcool si vous êtes au régime et lorsque vous décider de vous lâcher (il le faut bien de temps en temps !), choisissez des alcools le moins caloriques possibles. Privilégiez la bière et le vin et évitez absolument les alcools forts comme la vodka ou les liqueurs qui sont bourrés de sucres et donc de calories.

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